Tendances Coiffures Automne/Hiver 2013

20 Octobre 2013 | par Team Bellebene | Coiffure, Cheveux défrisés, Cheveux Naturels

Tendances Coiffures Automne/Hiver 2013

3 commentaires

coiffure, get the look

Bonjour les Belles,

 

Besoin d'inspiration pour vos coiffures de cet hiver ? 

Dans une semaine, au cours de la Glam Party, nos talentueux coiffeurs partenaires vous conseillerons et répondrons à toutes vos questions de style (ou de soin) avec plaisir, mais d'ici là, retrouvez les inspirations coiffures de la Team Bellebene, votre Hair Fashion Police du jour !

Inspiration blonde : Taren Guy.

Source

This girl is on FIRE ! La youtubeuse américaine Taren Guy est une de nos inspirations pour sa liberté capillaire. Afro immense et insolent, coupe à la garçonne ou perruque lisse, elle ose tout !

Bellebene vous le dit et vous le répète tout le temps : soin capillaire et style versatile ne sont pas incompatibles, bien au contraire, plus vous aimerez vos cheveux, plus vous en prendrez soin et plus vous aurez envie de vous amuser avec eux.

Actuellement le Love and Learn Your Hair tour de Taren Guy fait une escale à Amsterdam, bientôt la France ? On l'espère :)

 

En France justement, voici notre inspiration tresses : Aïssa Maïga.

Source

La jolie actrice d'origine sénégalaise a fait sensation lors de la montée des marches à Cannes avec cette coiffure pile dans la tendance du moment sur les podiums de créateurs du monde entier : la tresse.

Héhé, les tresses africaines sont décidément indémodables, portez les fièrement comme lorsque vous étiez adolescente ! Simplement ajoutez-y un twist de maturité grâce à d'élégants chignons et autres coiffures travaillées.

Les tresses se déclinent de mille et unes façons, et ça on aime !

 

Autre inspiration, autre style : Olivia Pope.

Source

Nous avons une petite confidence à vous faire : la série Scandal nous rende toutes dingues au bureau ! Et c'est dû pour une bonne partie au "style Olivia Pope". Un mélange de simplicité et d'élégance que l'on retrouve dans la coiffure signature de l'héroïne incarnée par l'actrice Kerry Washington.

Les cheveux lissés, tantôt raides comme des baguettes avec un léger mouvement aux pointes, tantôt avec de larges boucles. Un conseil : pour obtenir un tel résultat ne lésinez pas sur un bon protecteur de chaleur et surtout sur une routine riche en hydratation pour conserver un maximum de souplesse. Retrouvez notre routine idéale pour un lissage parfait ici.

Alors, les Belles, quel style vous inpire le plus pour cet hiver ? Si vous avez d'autres inspirations, partagez-les avec nous surtout !

Commentaires

  • Bonjour,
    Je me damnerais pour obtenir la couleur Blond incendiaire. J'ai essayé un truc dans le genre "maison" (décoloration). Ca a fait un jaune miel orange pas terrible, sans relief malgré des temps de pose distincts. Et surtout la démarquation est super voyante à la base contrairement à ce qu'elle a réussi à faire. Si quelqu'un à le mode d'emploi...

    Bonjour Audrey,

    Le secret de Taren, c'est qu'elle est allée voir un coiffeur coloriste et qu'elle n'a pas tenté l'aventure seule à la maison ;-)
    Nous vous donnerons très prochainement les adresses de très bons coiffeurs chez qui vous pourrez vous faire chouchouter sans crainte.

    par Audrey - Jeudi 24 Octobre 13 à 13h41

  • Bonjour,

    Est il possible d avoir des adresses de coiffeurs visagistes spécialisés cheveux afros? J'ai réellement envie de changer de coupe mais la grosse crainte d'un mauvais coup de ciseaux m'empêche de sauter le pas. Merci.

    par Lily - Lundi 03 Février 14 à 23h47

  • Bonjour Lily,j'ai testé le coiffeur Ileva à Drancy,je sais pas si c'est loin de chez toi,en tout cas elle coiffe les cheveux afro!!Bon courage!

    par Marjorie - Vendredi 07 Février 14 à 16h48

Ajouter un commentaire

Rechercher

 

 

Black Girls Work Out Too ! 

 

 

Inspiration

 

BELLEBENE COACHING

 

Afropean Entrepreneure