Le Showroom Bellebene se réorganise

28 Décembre 2013 | par Team Bellebene | Bellebene news

Le Showroom Bellebene se réorganise

1 commentaire

Hello les belles,

J'espère que vous allez bien et que votre Noël s'est bien passé. De mon côté, je vous ferai l'économie des pétages de bide, dessins animés visionnés pour la enième fois et discussions en famille autour du traditionnel chapon. J'adore cette période de l'année, à la fois parce qu'elle permet de retrouver les siens, mais aussi parce qu'elle nous oblige à nous retrouver nous.

Comme vu avez pu le voir sur mon tumblr Afropean entrepreneure, le mois de décembre est un mois de bilan pour moi et surtout pour Bellebene. Un bilan de 3 ans d'entrepreneuriat ce n'est pas rien et comme après chaque bilan, il faut prendre les décisions qui s'imposent !

Une des décisions qui s'imposent à moi, c'est la réorganisation du showroom Bellebene. Oui oui, une réorganisation.

Comme vous le savez, j'ai crée le blog Bellebene il y a 5 ans, la boutique en ligne il y a 3 ans maintenant avec pour objectif d'aider les femmes noires et métissées à retrouver les clés de leur beauté. J'ai voulu que le conseil soit la pierre angulaire de toutes nos activités : le blog, la boutique en ligne, les hair academies.

 

Et vos besoins augmentent : nous avons de plus en plus de demandes de coaching personnalisé, de rendez vous de suivi, des besoins auxquelles je souhaite consacrer du temps et de l'énergie. C'est pour être au plus proche de vos besoins que j'ai crée Bellebene, comme disent mes amis américains : Stay focus ! 

 

Le volume de nos commandes internet ne cesse de croître (on ne va pas s'en plaindre hein) et nous devons y répondre aussi en faisant en sorte d'apporter une qualité de service irréprochable. On pourrait me dire, mais pourquoi prendre autant de temps pour faire un colis? Nous prenons le temps parce que pour nous, le fait de recevoir un colis "à la bellebene", pas juste des produits dans un carton, c'est très important. C'est notre manière à nous de vous prouver que vous n'êtes pas un numéro mais que vous avez de l'importance à nos yeux.

 

COLIS BELLEBENE

 

Bref, tout cela pour vous dire que la semaine sera un peu différente désormais à l'Atelier.

Les lundi, mardi et mercredi, jeudi seront consacrés aux coachings individuels. Je serai là pour répondre à vos questions, vous aider à retrouver de beaux cheveux et une belle peau. Vous pourrez d'ailleurs en savoir un peu plus sur une séance de coaching Bellebene, on l'a décortiquée pour vous ici.

Et le vendredi et samedi, c'est open bar :) Vous pourrez venir à la boutique pour découvrir notre sélection pointue de produits dont vous entendez parler partout sur le net, nous serons là pour vous aider à les choisir.

Tout au long de la semaine, vous pourrez bien évidement venir retirer vos commandes passées sur Internet, le service retrait reste disponible.

Vous l'aurez compris, 2014 sera l'année du changement ! 

Stay tuned pour la suite :)

Clarisse aka Belle Ebene

 

 

Commentaires

  • Donc on ne pourra pas venir acheter des produits sur place en dehors du vendredi et du samedi? Dommage

    par Armandine - Vendredi 10 Janvier 14 à 15h18

Ajouter un commentaire

Rechercher

 

Inspiration

 

BELLEBENE COACHING

 

Afropean Entrepreneure