Bellebene - Beauty Party summertime Edition

04 Mai 2014 | par Clarisse de Bellebene | Bellebene news

Bellebene - Beauty Party summertime Edition

0 commentaire

Hola chicas,
J'espère que tout va bien pour vous
Chez nous tout se passe bien, après les tumultes de la Natural hair academy et son onde de choc positive, on rempile!
Comme vous la savez, chaque année, j'aime faire une hair academy pour se préparer à l'été.
L'année dernière, on a beaucoup parlé de soins et de protection pour les cheveux. Cette année, ce ne sera pas 1 mais 3 workshops que je vous propose.

Au programme

Le 1er est orienté coiffure, parce que bon, c'est bien mignon de savoir comment éviter la sécheresse en été mais si on a aucune idée de comment se coiffer.... alors on va vous proposer des tutos en live, d'ailleurs, sur l'instagram de Bellebene et sur notre facebook, on vous proposera tous les jours des idées de coiffure. Et on vous propose de choisir celles que vous aimeriez avoir en tuto pendant la beauty party. Je pense vous faire un tuto sur mes bouclettes parce qu'on me demande à chaque fois comment je fais. Et puis les autres coiffures, it's up to youuuuuu!
Je serai accompagnée d'une surprise guest mais ne peux vous en dire plus pour l'instant.

2eme workshop biensur sur les astuces pour la mer la piscine et la protection des cheveux en été que j'animerai.

Et avec Bintou Camara de Biolissime, on parlera de la peau pour une fois. On pense souvent que les peaux noires n'ont pas besoin de protection solaire ce qui est entierement faux. Quelle protection choisir, est elle compatible avec mes soins visage et corps habituels? Bintou repondra à toutes vos questions!

On aura une pause gourmande avec un cocktail Déjeunatoire présenté par Afro Gourmet.

 

Vente privée & beauty bar

 

Et puis l'après midi, après les workshops, vous aurez accès à notre vente privée annuelle mais également à nos partenaires qui vous proposeront make up, nail art et d'autres surprises!

L'adorable Fanta de la chaine Youtube blackiabeauty, qui s'est occupée de me faire des yeux de biche pour la Natural Hair Academy, vous proposera ses prestations de make up à prix tout doux.

 

 

J'ai voulu faire un journée beauté plus intime que la Natural Hair Academy pour que vous puissiez avoir des informations les plus personnalisées possibles. On sera 50. Les places sont en vente depuis hier, 10 sont déjà parties, ne tardez pas trop!

On se dit rendez vous au salon Kaviar le 7 juin?

Ajouter un commentaire

Rechercher

 

 

Black Girls Work Out Too ! 

 

 

Inspiration

 

BELLEBENE COACHING

 

Afropean Entrepreneure