Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Beautiful Boucles

Les résultats de votre diagnostic

1. Votre profil

Votre chevelure a un potentiel énorme, ne la négligez pas ! Vos cheveux sont secs, crissants et cassants en permanence mais ne vous inquiétez pas, quelques gestes essentiels et de bons produits pourront faire toute la différence !

conseils

2. Nos conseils pour de plus beaux cheveux

  • Renforcez vos cheveux avec des soins à base de protéines ou de kératine. Appliqués après votre shampoing, ils permettront de renforcer la fibre capillaire et d'éviter la casse.
  • D'hydrater vos cheveux de manière efficace. Parce que cette étape est particulièrement importante, Bellebene a selectionné des sprays, laits et crèmes de qualité, testés et approuvés par la communauté Bellebene. Je vous y invite à les découvrir.
  • De le laver régulièrement. Dans nos environnements pollués, nous accumulons tout un tas de résidus qui empêchent nos cheveux de révéler toute leur beauté.Bellebene s'efforce de sélectionner soigneusement les shampoings proposés dans la boutique  afin d'éviter les produits trop agressifs et non adaptés aux cheveux naturellements secs.
  • De le démêler délicatement, vos cheveux uniquement avec un peigne à larges dents et avec un shampoing ou un après shampoing démélant ;
  • D'espacer l'utilisation des produits défrisants et de toute source de chaleur directe (sèche cheveux, plaques, fer à lisser) pendant les 3 prochains mois. Pour vraiment voir une différence radicale. Pendant cette période, privilégier les coiffures protectrices (tresses peu serrées, un tissage posé avec un filet, ou un perruque) en les conservant 4 semaines maximum. Si vous tenez ce plan pendant 3 mois, vous verrez de nombreux problèmes disparaitre !
cheveux cassants

3. Les soins adaptés à vos besoins

Pour les cheveux secs et cassants

Pour les cheveux faibles et ramollis

Pour les cuirs chevelus secs et sensibles

Pour Stimuler la pousse 

Belle Ebene vous recommande