fr en

Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Hair Milk

3 sur 5

21,90 €

img
En Rupture - Victime de son succès

Keracare Natural Textures

référence : 120463
Nourrie, hydrate et assouplie les boucles naturelles.
Les huiles précieuses d'Abyssinie, d'Amla, combinés aux extraits de Shikakaï favorise la prolongation de l'hydratation de la chevelure sur toute la journée.
Principaux actifs : extraits de plantes ayurvédiques : Amla, Shikakai. Huile d'argan et huile d'Abyssinie.

pour cheveux boucl?s et cr?pus naturels

Conseils d'utilisation

Appliquer au quotidien section par section pour une meilleure homogénéïté.

Fait un excellent hydratant pour les cheveux crépus sur des tresses, vanilles, twist ou braid.

Peut également s'utiliser pour raffraichier une coiffure au gel faite la veille.

Ne pas rincer

Composition

Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Glycine Soja (Soybean) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil1, Theobromo Cacao (Cocoa) Seed Butter1, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)1, Cetearyl Alcohol1, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil1, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil1, Beeswax1, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil1, Tocopheryl Linoleate, BHT, Ascorbic Acid, Sodium Bicarbonate, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Xanthan Gum1, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Linalool, Methyl Ionone Gamma, Cetyl Alcohol1, Polysorbate 60, PEG-75 Lanolin, Laureth-9.

L'avis de Bellebene

Nous avons aimé : son odeur, sa facilité d'application et sa texture laiteuse. Il fait des merveilles pour nourrir les cheveux bouclés et frisés.

Nous avons moins aimé : son faible pouvoir hydratant sur les chevelures très crépues qui devront privilégier le buttercream dans cette gamme

Verdict : a tester pour les cheveux bouclés à la recherche d'un produit hydratant et pour qui les sprays ne suffisent pas pour nourrir et hydrater en profondeur

 

 

Ce que vous en dites

  1. Golnbrown a écrit le 15 Mai 2013

    J'adore l'odeur mais niveau hydratation on repassera. Personnellement mes cheveux étaient gras et secs au bout de 2h. Pourtant j'ai bien suivi le processus d'hydratation et de scellage.

  2. Chimène a écrit le 9 Mars 2013

    Utilisé tout seul, ce produit ne m'hydratait pas du tout les cheveux. J'étais assez déçue car la composition est vraiment très intéressante. J'ai donc décidé de le mettre dans un vaporisateur mélangé à du jus d'aloe vera et le résultat est impeccable.

  3. nubian a écrit le 11 Février 2013

    j'ai essayé ce produit ,je trouve qui me convient bien car il apporte de la brillance à mes cheveux. Et je le complète avec l'huile de croissance de LOLY.

  4. Dina a écrit le 11 Mai 2012

    Bonsoir, Encore une question :) Quelle est la difference entre ce lait hydratant,la crème hydratante pour coiffure conditionning hairdress et le traitement de nuit? N'ont-ils tous pas la même propriété c'est-à-dire hydrater? Merci

    Belle Ebene vous répond : Bonjour, La différence principale réside dans la consistance et les composants. Le lait est plus riche en eau et plus liquide. La crème est plus compacte. Le lait est plus recommandé pour les cheveux naturellement bouclés. La crème de conditionnement pour coiffure convient quant à elle aux cheveux défrisés et naturels (mais lissés).

  5. Béa a écrit le 1 Mai 2012

    Je suis un peu déçue car il n'hydrate pas du tout mes cheveux. Peut être que ce produit ne convient pas à ma texture naturelle, alors que je le combinais avec le butter cream comme on me l'a conseillé. Je ne l'utiilise plus et je le regrette car j'adore son odeur dommage.

    Belle Ebene vous répond : Bonjour Béa, Merci pour cette revue. En effet, peut être que le lait n'est pas assez nourrissant pour vos cheveux. Si le buttercream est plus adapté, c'est que vos cheveux ont besoin d'un beurre plutot que d'un lait pour être bien nourris et bien hydratés. Un petit conseil, utilisez le lait quand vos cheveux sont étirés pour les hydrater (en remplacement d'un vaporisateur ou d'un leave in conditionner) et utilisez le buttercream uniquement sur les pointes. Testez et tenez au courant !

  6. Asiam a écrit le 10 Mars 2012

    Jee suis très déçue par ce produit, j'ai malheureusement acheté la gamme presqu'au complet et je suis déçue surtout vu le prix élevé! Déja ce produit a une odeur désagréable et n'hydrate pas très bien! quant au butter cream vu ce qu'on en disait je pensais tomber sur un produit d"exception mais hélas...Il alourdi e cheveux et ne convient pas pour une hydratation quotidienne mais plutôt pour effectuer des twist ou vanille. Je suis toujours à la recherche d'un soin au quotidient qui saurait définir mes boucles parfaitement tout en gardant une bonne hydratation. J'ai les cheveux de type 3c ou 4a, bouclé mais fins et malheureusement abîmés, desséchés du fait du changement de produit fréquent! Aidez moi si vous connaissez des produits plus appropriés à mes cheveux

    Belle Ebene vous répond : Bonjour Asiam, Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé les produits qui vous conviennent. Seulement, au vu de vos différents avis sur le site, il semble qu'aucun des produits que vous avez commandé n'arrive à hydrater vos cheveux correctement. Nous vous invitons à nous contacter pour un diagnostic plus approfondi de votre chevelure afin de vous orienter vers un programme plus adapté à vos besoins actuels. Beautifully yours, Bellebene

Lire tous les avis / Rédiger un avis