Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

https://www.bellebene.com/s/30828_evenement

Shampoing repulpeur de boucles

2 sur 5

15,90 €

img
En Rupture - Victime de son succès

Farida B

référence : 123103
Le Shampooing Repulpeur de Boucles a été spécialement conçu pour apporter force, hydratation et élasticité aux cheveux bouclés, frisés à très frisés au naturel. En effet, l'huile de Marula lui confère ses vertus hydratantes et revitalisantes ainsi que ses propriétés cicatrisantes et protectrices.

Il profite aussi des bienfaits de l'huile d'Amaranthe qui hydrate et maintient cette hydratation dans le cheveu sans le graisser ni l'alourdir. De plus, elle absorbe les rayons UV, protégeant ainsi les cheveux des radicaux libres. Enrichi en vitamine E puissant antioxydant, qui active la circulation du sang et l'oxygénation au niveau du cuir chevelu. Elle le protège du dessèchement en favorisant l'action des acides gras essentiels.

Vos boucles sont donc hydratées, légères, aériennes et protégées en un mot, elles sont repulpées !

Conseils d'utilisation

Appliquer sur cheveux mouillés. Masser délicatement. Laisser agir 1 à 2 mn. Rincer soigneusement. Répéter l’opération.

Ingrédients

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Bethaine, Sodium Chloride, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Polyquaternium 47, Cocamidopropyl Betainamide Mea Chloride, Polysorbate 20, Parfum, Coco-Glucoside, Polyquaternium-7, Glycol Distearate, Hydrolyzed Hibiscus Esculentus Extract, Glycerin, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Amaranthus Caudatus Extract, Disodium Edta, Methylisothiazolinone, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Methylchloroisothiazolinone, Coumarin, Benzyl Benzoate, CI 42051, CI 14720, CI 47005.

 

Ce que vous en dites

  1. Misshibiscusmadinina a écrit le 27 Décembre 2012

    J'ai voulu tester ce shampooing bien qu'il soit cher! A la base, je me suis aperçue que mes cheveux n'aimaient pas les shampooings avec sulfates et ce produit qui contient des SLS a confirmé mes impressions. Je ne le trouve pas économique car d'après le mode d'emploi, il faut faire 2 shampooings. Vu le prix, je me contente d'un seul qui s'avère ne pas être aussi efficace qu'un après-shampooing en une seule application au niveau du cuir chevelu. En revanche, l'odeur est délicieuse!

Lire tous les avis / Rédiger un avis