Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

https://www.bellebene.com/s/30828_evenement

Nappy Queen - Lait capillaire

- sur 5

18,00 €

img
En Rupture - Victime de son succès

Nappy Queen

référence : 160518

Lait capillaire à l’huile d’amande douce et à l’huile essentielle d’ylang-ylang

Ce lait capillaire riche en actifs naturels, nourrit, fortifie et facilite le démêlage des cheveux en un seul geste. Il lisse les écailles et la cuticule de vos cheveux pour les rendre doux et souples. Hydratant efficace, ce soin ne laisse pas de film gras sur votre chevelure.

Flacon 250 ml / 8 oz

Engagements 0% : paraben, phenoxethanol, phtalates, PEG, silicone, sulfate (SLS, SLES), paraffine, petrolatum, huile minérale. Non testé sur les animaux.

Conseils d'utilisation

Répartir quelques noix de produit sur la chevelure, avant le coiffage quotidien. A utiliser sur cheveux secs.

Composition

Aqua, cetearyl alcohol, glycerin, prunus amygdalus dulcis oil cetyl alcohol, panthenol, citrus aurantium amara leaf oil, cananga odorota flower oil, cetrimonium chloride, ceteareth-33, stearyl alcohol, lauryl alcohol, myristyl alcohol, parfum, imidazolidinyl urea, sodium hydroxide, magnesium chloride, magnesium nitrate, lactic acid, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, benzyl benzoate, benzyl salicylate, cinnamal, cinnamyl alcohol, eugenol, geraniol, hydroxycitronnelal, alphaisomethyl ionone.

L'avis de Bellebene

Après tests, nous vous conseillons d'opter pour ce lait en complément avec le sérum huileux pour sceller l'hydratation si vous avez les cheveux crépus au naturel.

Les cheveux bouclés et frisés pourront l'utiliser au quotidien pour repulper la boucle et la redéfinir sur cheveux mouillés ou sur cheveux secs.

Son plus, sa délicate odeur printanière qui vous accompagne pendant toute la journée. Un vrai délice ! 

Ce que vous en dites

  1. Chantal a écrit le 1 Août 2013

    Eh oui, mes cheveux boucles naturellement (4b ou 4c !) courts de 8 cm. Ne souhaitant pas mettre une tonne de produits pour mieux définir mes boucles, mais voulant juste l'effet inverse : détendre les boucles. Mon souhait n'est peut-être pas unique ! Après de nombreux achats de différentes marques, je pense avoir trouvé The Produit ! Depuis quelques jours je suis satisfaite du résultat ave le lait capillaire. De ce fait j'ai acheté le shampoing, le sérum et bientôt toute la gamme ! Laissez-vous tenter !!

  2. Sandrine a écrit le 8 Juillet 2013

    Bonjour,vs dite qu'il faut compléter ce traitement avec un sérum huileux pour sceller l'hydratation. Le mieux et d'utiliser d'abord le sérum ou le lait? Je pose cette question de façon générale pr ce qui est de sceller l'hydratation.Merci

    Belle Ebene vous répond : Bonjour Sandrine, Merci de votre visite sur Bellebene. Nous vous recommandons d'appliquer le lait d'abord et de sceller avec l'huile ensuite.

Lire tous les avis / Rédiger un avis