fr en

Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

My Everything - Cure d'1 mois

5 sur 5

20,00 €

img
En Rupture - Victime de son succès

Bellebene

référence : 184459

My Everything, un allié indispensable pour des cheveux forts et hydratés. Il sera votre premier geste de la journée, ou le dernier mais une chose et sûre, vous ne vous en passerez plus !

 

Sa formule a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des cheveux assoiffés, fragilisés, cassants. 

Les ingrédients de My Everything : 

- Vitamine D & Fer pour assurer la base

Avec le manque d'ensoleillement, les peaux noires et métissées ne synthétisent pas suffisamment de vitamine D. Elle est pourtant indispensable à notre beauté. Un manque de fer, ceux sont des ongles et des cheveux cassants, fins, ternes et fragiles.

- Zinc, Cuivre, Magnésium, Vitamine B5 et Biotine pour stimuler la croissance

Véritable moteur des cheveux, la vitamine B5 et la biotine (B8) contribuent à accélérer le cycle de pousse. Le zinc et le magnésium préviennent du vieillissement, participent à la régénération des cellules.

- Cystine, Méthionine, Spiruline et Protéine de blé pour renforcer les longueurs

Une fois que les cheveux  sont là, le but c'est d'éviter qu'ils ne cassent. Pour cela les protéines & Acides aminés soufrés jouent un rôle essentiel en assurant un apport et la synthèse de la kératine;

- Aloé Vera, bambou, pour un cheveu hydraté

L'aloé vera est une plante miracle. Véritable humectant naturel, elle permet d'aller chercher dans l'air l'eau dont le cheveu a besoin. Elle sera un excellent complément à vos soins hydratants hebdomadaires et quotidien.

pour cheveux et ongles cassants, fragiles, secs

Posologie

2 gélules par jour pendant 3 mois

1 boite = 60 gélules soit une cure d'1 mois

quand ? le matin ou le soir

ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes

Ce que vous en dites

  1. Babiche a écrit le 19 Janvier 2014

    Alors là je dis "bravo"! Je vois surtout le résultat sur mes ongles qui d'habitude sont très mous et se dédoublent ; j'en suis à mon troisième mois de cure et mes ongles sont devenus beaucoup plus forts. Comme c'est la première fois qu'une cure a cet effet sur moi, je pense qu'il était nécessaire de saluer son efficacité ! Sur les cheveux, je vois moins le résultat, mais c'est de ma faute ; j'ai dû appliquer des produits inadéquats dessus... c'est une autre histoire.

  2. Nancie a écrit le 9 Décembre 2013

    J'ai commencé ma cure de 3 mois depuis 2 semaines déjà. Je reviendrai dans 1 mois et demi afin de faire un ptit récapitulatif. Mais en attendant tout va bien, pas de boutons pas de maux d'estomac et comprimés faciles à prendre.

Lire tous les avis / Rédiger un avis