Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Shampoing hydratant antipelliculaire

4 sur 5

14,90 €

img
En Rupture - Victime de son succès

Keracare

référence : 72518

Le shampoing aide à réduire la sécheresse et les démangeaisons du cuir chevelu. Elimine les pellicules. Il néttoie et hydrate les cuirs chevelus sensibles et fragiles. Aide au démélage.

Principe actif : le Zinc Pyrithione, bien souvent utilisé dans les shampoing anti pelliculaires, est un composé chimique utilisé comme agent antifongique et antibactérien.

Flacon 240 ml

Sans sulfate de sodium, sans parabens

adapt?s aux cheveux cr?pus naturels et d?fris?s

Conseils d'utilsation

Sur cheveux préalablement rincés et divisés en section, appliquer une noisette de shampoing sur le cuir chevelu et les longueurs. Procéder à un massage du cuir chevelu avec le bout des doigts (sans frotter) et masser délicatement les longueurs, sans les froisser.

L'avis de Bellebene

J'ai testé cette gamme spéciale pour cuir chevelu secs et sensibles avec Karine, qui se plaignaient de démangeaisons persistentes. J'ai été vraiment surprise des résultats au bout de 2 mois, plus de pellicules et les démangeaisons avaient presque disparues.

Les plus :

  • la nouvelle formule, sans sulfate de sodium ni paraben qui permet de ne plus avoir à diluer le produit 
  • la consistance, vraiment cremeuse est très agréable, surtout pour l'après shampoing,

Les moins :

  • le résultat sur les cheveux en eux mêmes n'est pas génial, il y a nécessiter de l'hydrater en profondeur avec un masque, ce que cette gamme ne propose pas. Néanmoins, avec le intensive restorative mask les résultats sont au rendez vous!

Pour lire la fiche complète sur le blog, c'est ici

 

Ce que vous en dites

  1. Allie a écrit le 13 Septembre 2013

    Ce shampoing est très rafraichissant mais il dessèche beaucoup ! Après l'avoir utilisé j'avais les cheveux qui crissaient malgré l'utilisation de l'après-shampoing de la meme gamme. C'est une catastrophe :(

  2. Rimbaud a écrit le 10 Avril 2013

    Pour une 1ere utilisation, quelle fraicheur!

    Belle Ebene vous répond : Bonjour Catherine, Ravies de faire une heureuse ! Team Bellebene

  3. Angie a écrit le 7 Mars 2013

    Bon shampoing antipelliculaire mais la couleur fait quand même sacrément chimique ! Je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment différent d'un autre shampoing antipelliculaire mais en tout cas il apaise bien. Pour ce qui est du côté hydratant, je dirais que contrairement à un autre shampoing de ce type il ne rend pas les cheveux trop rêches.

  4. patricia a écrit le 18 Octobre 2011

    enfin le shampoing anti-pelliculaire dont j'avais besoin !

Lire tous les avis / Rédiger un avis