fr en

Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Stimulating Hair Growth Rinse

- sur 5
img
En Rupture - Victime de son succès - Bientôt disponible

Koils by Nature

référence : 211666
Cet après shampooing rétabli l'équilibre du pH de vos cheveux, ferme la cuticule, apporte brillance, douceur, et malléabilité. Stabiliser le pH permettra d'éliminer l'accumulation de produits et de restaurer le manteau acide naturel du cheveu. L'ortie infusée, la racine de bardane et la prêle stimuleront le cuir chevelu et les follicules et favoriseront ainsi la croissance des cheveux.

Pour stimuler la pousse

Composition

Ingredients: Aqua(Distilled Water) infused with *Organic Calendula officinalis (Calendula Flower Whole), *Organic Arctium lappa (Burdock Root), *Organic Equisetum arvense (Horsetail Shaved Grass), & *Organic Urtica dioica (Nettle Leaf), apple cider vinegar, and essential oils.

 

Conseils d'utilisation

Après le shampooing saturez les cheveux avec le Stimulating hair growth rinse. Rincez et massez le cuir chevelu et les cheveux, laissez poser pendant 3-5 minutes, rincez à l'eau froide pour refermer la tige capillaire et créer plus d'éclat. Appliquez le Hydrating Shealoe Creamy Conditioner et coiffez comme d’habitude.

*** Le vinaigre de cidre est acide et son utilisation quotidienne n'est pas recommandée. Utilisez le produit une fois toutes les deux semaines au plus, observez la réaction de vos cheveux et ajuster l'utilisation en conséquence. ***