fr en

Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

L'agenda de la future working girl

- sur 5
img
En Rupture - Victime de son succès - Bientôt disponible

Sistas Club

référence : 211722

L'agenda du Sistas Club est plus qu'un agenda. C'est un objet à la fois personnel et utile !

Après des mois de travail, Le sistas Club est parvenu à créer un outil qui permettrait aux étudiantes de mieux s'organiser et de rester motivées au quotidien.
En quoi notre agenda est-il innovant ? Voici quelques exemples :


>> Pour retrouver rapidement les dates importantes de l'année, des pages spéciales "dates importantes" ont été placées en début d'agenda.

>> Un espace pour une to-do liste quotidienne a été prévu sur la gauche. Plus besoin de feuilles volantes qu'on égare rapidement ! Vous noterez également la présence d'une citation toutes les semaines, en bas à gauche.

>> Pour que les filles puissent trouver une dose d'inspiration à chaque instant, nous avons ajouté les biographies de femmes qui ont marqué l'histoire: Rosa Parks, Mère Thérésa, ou des personnages moins connus comme Hellen Keller.

>> Au lieu d'une page de présentation planplan, notre agenda inclut une page "Ma devise" (c'est un concept du Sistas Club), nous avons également une section "Bon à savoir" qui présente les bourses destinés aux étudiants, sans oublier le Sistas Day (l'avant-dernier jeudi du mois), bref notre agenda est génial. 


Agenda de Septembre 2014 à Aout 2015

A propos du Sistas Club

Yolande, 24 ans, est la fondatrice du Sistas Club. Jeune diplômée de Sciences Po Paris, elle a quitté sa préparation à l'ENA pour fonder le Sistas Club.Scolarisée en Seine Saint Denis (93) où elle obtient un Bac S international, elle entre à Sciences Po en 2008 après une prépa au lycée Fénelon à Paris.  Vous voulez en savoir plus ? C'est ici >> 

 

Elle a créé le Sistas Club parce qu'elle sait d'expérience qu'il faut plus que des livres et des professeurs pour faire la réussite d'un individu. Soutien, Information et Motivation sont les clés du succès. Le dernier rapport PISA l'ayant complètement atterrée, elle s'est décidée à quitter les dissertations de droit public pour changer le monde réel.