Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Direct Leave in

4 sur 5
img
Victime de son succès

Giovanni

référence : 72482

Un lait démêlant et hydratant pour une belle matière, facile à coiffer.

Riche en actifs végétaux, il facilite le démélage et le coiffage des cheveux bouclés frisés et crépus les plus récalcitrants.

Appliqués le jour de vos soins et avant chaque démêlage, il gaine la fibre capillaire et permet de réaliser des coiffures au top. Une très petite quantité suffit.

Principaux actifs : eau, huile de romarin, d'ortie, panthénol, protéine de soja.

Flacon 250 ml

 

adapt? aux cheveux boucl?s et fris?s

Conseils d'utilisation

Le jour de ses soins, sur une chevelure fraichement lavée et démélée. Applique le lait capillaire section par section et travailler aux doigts.

Au quotidien, appliquer de la racine aux pointes. Travailler aux doigts pour assurer une pénétration égale sur toute la chevelure

Composition

Aqua (Purified Water) with *Rosemary (Rosmarinus Officinalis) Oil, *Nettle (Urtica Dioica) Oil, *Thyme (Thymus Vulgaris) Oil, Birch Leaf (Betula Alba) Oil, *Chamomile (Anthemis Nobilis Flower) Oil, *Clary (Salvia Sclarea), *Lavender (Lavandula Angustifolia), *Coltsfoot Leaf (Tussilago Farfara), *Yarrow (Achillea Millefolium) Oil, *Mallow (Malva Sylvestris), *Horsetail (Equisetum Arvense) Oil, *Soybean Protein (Glycine Soja), Cetyl Alcohol (plant derived), Tocopherol (Vitamin E), Panthenol (Pro-Vitamin B5), Trace Minerals, Citric Acid (corn), Sodium Hydroxymethylglycinate, Grapefruit Seed (citrus derived), Fragrance with Essential Oils.

L'avis de Bellebene

Et bien c'est un de nos tops sellers en 2012 et ce n'est pas pour rien. Une crème légère qui sépare les boucles les unes des autres, fortifie le cheveu et le gaine.Il contient des agents hydratants et de la protéïnes de soja, d'où son effet sur la force du cheveu.

Je le recommande pour les filles qui comme moi se mouillent les cheveux tous les matins sous la douche. Une noisette de direct leave in puis on passe au styling avec son gel. Nickel chrome ! le cheveu reste vraiment hydraté toute la journée et empeche l'effet cartonneux du gel.

A propos de Giovanni

 

Ce que vous en dites

  1. ticlo a écrit le 10 Avril 2013

    texture agréable, hydratant, mais pas assez pour mes cheveux en transition

  2. lyly a écrit le 7 Avril 2013

    svp quand est ce que le produit sera de nouveau disponible??

    Belle Ebene vous répond : Bonjour, Il sera disponible dans un délai de 2 semaines. Bien à vous Team Bellebene

  3. Chloe a écrit le 12 Mars 2013

    J'ai acheté ce leave in il y quelques semaines, et à ma grande surprise, la composition n'est pas du tout la même sur la bouteille que sur votre site. Je pensais acheter un produit avec les meilleurs ingrédients, donc les huiles etc, en premier, or la VRAIE composition commence bien entendu avec de l'eau, mais viennent ensuite le cetyl alcohol, la vitamine E, panthenol... Bref, même si cela ne gêne pas tout le monde, il serait bien de changer la compo sur votre site pour éviter d'induire en erreur les personnes sensibles aux ingrédients ! Bonne journée !

    Belle Ebene vous répond : Bonjour Chloé, Merci de nous avoir signalé ce changement de formule. Nous mettons à jour notre site dans les plus brefs délais. Bien à vous Team Bellebene

  4. sarah a écrit le 16 Février 2013

    Salut, j'ai acheté ce produit mais j'avoue que j'ai du mal avec car il laisse des résidus blancs sur mes cheveux. pouvez vous me donner des conseils sur l'utilisation en faite j'ai des cheveux courts et hyper crépus quand j'ai acheté ce produit mon but était de l'appliquer au quotidien pour assouplir un peu ma chevelure et pour qu'elle soit présentable.Mais le résultat n'est pas au rendez- vous. Besoin de votre avis merci.

  5. Béatrice a écrit le 2 Novembre 2012

    J'ai Big chopé il y a 1 semaine de cela, j'ai pu voir les vidéos sur youtube qui présentaient les produits giovanni. Après une année de tissage, j'ai eu de grosses repousses. Après avoir coupé puis lavé mes cheveux avec d'autres produits de la même gamme, j'ai utilisé le leave-in qui définit mes boucles ensuite j'ai utilisé le gel eco-styler : superbe résultat , je suis très très satisfaite des produits giovanni. Il ne faut pas mettre trop de leave-in sur la chevelure il faut arriver à gérer les quantités et tout va bien. J'ai un afro bouclé de type 4b je reste 4 à 5 jours avec mes boucles en les hydratant avec de l'eau vaporisé sur la chevelure et de l'huile d'olive : mes boucles n'ont pas l'occasion de devenir sèches. J'utilise par contre le masque soin de sha moisture 1 fois par semaine, mes cheveux apprécie bien.

Lire tous les avis / Rédiger un avis