Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Serum Huileux

- sur 5

15,00 €

img
Stock épuisé

Nappy Queen

référence : 160519
Sérum huileux coco, jojoba et argan
L'action à la fois nourrissante et protectrice du sérum renforce la fibre capillaire pour lui redonner force et éclat. Utilisez-le aussi bien de façon ponctuelle qu'au quotidien, le sérum sublime le cheveu, accentue sa brillance, et protège la fibre capillaire des agressions extérieures en le gainant.
Flacon Spray 100 ml

Conseils d'utilisation

Vaporisez le sérum dans le creux de vos mains pour chauffer la matière. Masser vos cheveux afin de bien y faire pénétrer le sérum. Vous pouvez aussi bien l’utiliser sur cheveux secs ou essorés, tous les jours ou en cure d’un mois. Le sérum s'applique de préférence avant le coiffage car son action facilite la mise en forme de la coiffure.

Principaux actifs

Huile de coco fractionnée, huile de jojoba, huile d’argan, huile ess. petit grain bigaradier, huile ess. ylang ylang.

L'avis de Bellebene

Une huile sèche qui repond parfaitement aux besoins des cheveux. L'huile d'argan et l'huile de coco font partie des rares huiles à pénétrer la fibre capillaire pour lui apporter tous les éléments nutritif dont elle a besoin. L'huile de jojoba, quant à elle, plus une cire, est celle qui se rapproche le plus de l'huile naturelle que fabrique notre cuir chevelu, le sébum. 

Cet elixir a vraiment tout bon, donne de la brillance, de la souplesse lorsqu'il est utilisé en bain d'huile (c'est ma découverte). Il permet également de sceller l'hydratation après l'utilisation du lait capillaire sur mes cheveux crépus, sans pour autant laisser de film gras sur le cheveux. Elle fait également une excellente huile de massage pour le corps.