Besoin d'aide ou de conseil
Chat en ligne

Rechercher par mot-clé

Nos soins par marque

mon diagnostic capillaire

Pack nutrition intense Elasta QP

- sur 5

31,90 €

img

Elasta QP

Parce que la sécheresse et la casse sont souvent le lot des cheveux afro, Bellebene vous a concocté ce pack spécial nutrition intense avec des produits de la gamme Elasta QP.

Il comprend :

Votre crème lavante : Creme Conditionning Shampoo (237 ml)

Sans sulfate, le shampoing permet de laver le cheveu délicatement, sans le déssécher. Riche en huile d'olive, de coco et d'avoca, il permet de déméler les cheveux sans produit supplémentaire.

Votre Masque : Intense - Fortifying Hair conditionner (237 ml)

Enrichie du complexe vitaminé d'Elasta QP, il permet de fortifier le cheveu en lui apportant les vitamines, les acides gras essentiels dont il a besoin. Les extraits de Ginseng permettront de stimuler l'afflux sanguin au niveau du cuir chevelu et d'activer la pousse.

Votre Hydratant quotidien : Olive Oil & Mango Butter Moisturizer (234 g)

A utiliser quotidiennement pour prévenir la déshydration, en particulier sur les pointes. Le beurre de mangue laissera son odeur douce et délicate sur vos cheveux


cheveux naturels et d?fris?s

Conseils d'utilisation

Etape 1 : Shampoing

Rincer abondamment les cheveux et appliquer le shampoing sur le cuir chevelu, section par section. Masser du bout des doigts puis appliquer le shampoing sur les longueurs. Déméler chacune des sections aux doigts des pointes à la racine. Sécuriser chaque section avec une pince. Rincez.

Etape 2 : Masque

Appliquer le masque sur chacune des sections puis procéder au démélage avec le peigne à larges dents. Laisser poser 10 min sous une charlotte en plastique avec une source de chaleur pour une meilleure efficacité. Rincer.

Regardez vos cheveux? Gorgeous!

Composition

Le shampoing :

Water, Cocamphocarboxypropionate, Lauramide DEA, Polyquaternium-10, Glycol Distearate, Citric Acid, DMDM Hydantoin, Frangrance, FD&C Yellow No. 5, FD&C Yellow No. 6, FD&C Red No. 40, FD&C Blue No. 1.

Le masque :

A venir

L'hydratant :

Aqua(purified water), squalane(olive oil derived), caprylic/capric triglyceride(coconut oil derived), peg-75 lanolin, behntrimonium methosulfate, hexadecanol, cetearyl alcohol, ceterareth-20, dimethicone, phenyl trimethicone, mangifera indica (MANG0) seed butter, theobroma cacao (COCOA) seed butter, hydrolyzed silk, serica, methylparaben, propylparaben, butylparaben, fragrance, fd&c yellow no.5

L'avis de Bellebene

Une bonne gamme que je vous recommande vivement, en particulier pour les cheveux défrisés en soif d'hydratation, et pour les cheveux en transition.  L'odeur du beurre est à tomber par terre.

Les produits contiennent cependant des silicones, un shampoing clarifiant est donc nécessaire .