Besoin d'aide ou de conseil

Rechercher par mot-clé

Nos soins par marque

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Creme de la curl - 30 ml

- sur 5

2,50 €

img
indisponible - livrable sous 15 jours

Miss Jessies

référence : 85535

Enfin un shampoing pour nos cheveux à nous! Secs, altérés par les tresses et traitements chimiques, la pollution, le stress, j'en passe!

Crème de la Curl a été formulé pour les cheveux secs, épais et crépus les plus frisés, mais tous les types de cheveux à la recherche d'un lavage hydratant s'y retrouvent. Pas besoin de doser son shampoing avec cette crème sans sulfate, qui ne mousse pas.  

Echantillon 30 ml

convient ? tous types de cheveux

Conseils d'utilisation

  • Sur cheveux préalablement rincés et divisés en section, appliquer une noisette de shampoing sur le cuir chevelu et les longueurs.
  • Procéder à un massage du cuir chevelu avec le bout des doigts (sans frotter) et masser délicatement les longueurs, sans les froisser.
  • Rincer abondamment et procéder au démélage avec Crème de la Crème

Composition

WATER, CETYL ALCOHOL, RICINUS COMMUNIS, POLYSORBATE 80, ISOSTEARAMIDOPROPYL MORPHOLINE LACTATE, GLYCERIN, HYDROGENATED CASTOR OIL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, C13-15 ALKANE, BUTYLENE GLYCOL, PROPYLENE GLYCOL, CHLORELLA PYRENOIDOSA EXTRACT, HYDROXYETHYLCELLULOSE, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, PANTHENOL, CHONDRUS CRISPUS(CARRANGEENAN)EXTRACT, CETEARTH-20-, C 12-20 ISOPARAFFIN, UNDARIA PINNATIFIDA EXTRACT, AMODIMETHICONE, CENTRIMONIUM CHLORIDE, LAMINARIA SACCHARINA EXTRACT, TRIDECETH-12, PEG-90, ISOPROPANOL, DISODIUM EDTA, FRAGRANCE, DMDM, IODOPROPYNYL BUTYCAMATE, BLUE 1 (C142090), YELLOW 5 (CL 19140)

L'avis de Bellebene

Les pour :

  • La texture : pour les deux produits, on sent vraiment la texture cremeuse
  • Des cheveux vraiment détendus : la crème de la curl permet vraiment d'assouplir les cheveux dès la racine, malgré les quelques centimètres de repousse de Marjorie. Pas du tout de sensation de cheveux "compactés"
  • Un démélage immédiat à l'application de la Crème de la Crème.
  • Une sensation d'hydratation immédiate : nous n'avons pas eu besoin d'appliquer un masque après le lavage et l'après shampoing, ce qui est très très rare!
  • L'odeur : les deux flacons sentent vraiment super bon, en revanche, impossible de dire quoi ;o)
  • Un bon rapport qualité prix : le pack revient à peu pres à 39€, pour une utilisation de plus de 3 mois (voir plus pour le shampoing), je trouve que c'est vraiment pas mal, vu la qualité des produits.

Les moins

  • Le manque de mousse : je sais que cela en déroute beaucoup, mais la Creme de la Curl est sans sulfate et ne mousse donc pas.