20 Juillet 2011
Par Bellebene | les catégories : Notre actu, Humeurs... Ce billet a suscité : 1 commentaire
Je sais que certaines d'entres vous étaient sur le point d'appeler les équipes de FBI pour savoir où je suis passée... On ne m'entend plus trop hein??? Ben... on va dire que je fais tellement de choses à la fois que j'ai moins le temps d'écrire sur le blog. Et que comme le dit si bien mon père, quand on a rien à dire, on se tait !
Plus sérieusement ...
Le mois de juillet touche presque déjà à sa fin et je me rends compte qu'en Septembre, la boutique soufflera sa première bougie ! Il faut bien qu'on fête ça non? Alors on réfléchit à un moyen de remercier les lectrices et clientes fidèles, nos cervaux cogitent... on avance... toutes les idées (raisonnables/ a la hauteur de nos moyens/ pas trop chères) sont d'ailleurs les bienvenues. Qui mieux que vous peut savoir ce dont vous voulez???
Et puis, on était au Salon Proud to be Natural aussi, et j'en profite pour dire un grand merci à toutes celles qui sont passées nous voir sur le Stand, cela m'a fait vraiment chaud au coeur. Je dois vous avouer que c'était ma première expérience dans un salon et que j'ai bien envie de la renouveller, même si d'un point de vue logistique, c'est un peu funky tout ça ! Bref ! La vente en ligne et la vente physique, ce n'est vraiment pas le même métier, et je dois avouer que rester derrière mon ordinateur pour vous conseiller ça me plait bien aussi !
Un petit détour de quelques jours par les plages de Floride, avec quelques mésaventures aériennes vite oubliées grâce au soleil et au mojitos de South Beach. 2ème visite de Miami pour moi et toujours aussi surprise par le "il fait bon vivre" qui règne dans cette ville.
J'ai pris pas mal de coups de soleil, je me suis coupé les cheveux (encore oui... je vous dis le cours c'est la vie) et je suis rentrée plus DETER que jamais pour développer la boutique, le blog, les Afro Hair Academies, avec plein de projets la tête qui, si on continue à bosser dur, et avec l'aide du Man Upstairs, devraient voir le jour ces prochains mois !
Et vous alors? Les examens sont finis, les congés sont posés, les valises sont entrain d'être préparées? Vous dites quoi pour cet été (pourri sur Paris... si vous pouvez fuyez!!!!!!!!) ????
Racontez moi tout !
Sur ce, je vous laisse sur le son qui aura définitivement donné le "la" à mon été 2011... (Drake, boit un redbull, je ne sais pas reveille toi...), bref, je kiffe ! ++
Les commentaires :
Hey salut!!
Effectivement, la météo ici, c'est vraiment Miami "Biatch"...
Moi, cet été c'est simple: bosser à l'aéroport de Roissy, histoire d'avoir bien les boules, histoire de dire "emmenez meuuaah" à chaque avion qui décolle.
Et les week end, mariages sur mariages.