Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Masque repulpeur de boucles

4 sur 5

19,90 €

img
Victime de son succès

Farida B

référence : 123107
Le Masque Repulpeur de Boucles agit en profondeur en complément du shampooing repulpeur de boucles, il prolonge en effet l'action hydratante, revitalisante et protectrice, grâce aux propriétés naturelles de l'huile de Marula.

Il profite aussi des bienfaits de l'huile d'Amaranthe qui hydrate et maintient cette hydratation dans le cheveu sans le graisser ni l'alourdir. De plus, elle absorbe les rayons UV, protégeant ainsi les cheveux des radicaux libres.

Enrichi en vitamine E puissant antioxydant, qui active la circulation du sang et l'oxygénation au niveau du cuir chevelu. Elle le protège du dessèchement en favorisant l'action des acides gras essentiels.

Pour que les effets bénéfiques du masque prennent toute leur mesure, il doit être rincé d'une manière très sommaire afin de conserver un léger film protecteur sur les boucles.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur cheveux lavés et essorés en insistant sur les pointes. Démêler vos cheveux et laisser poser de 5 à 15 minutes sous une protection capillaire. Emulsionner et rincer sommairement.

Flacon 100ml

 Ingrédients

Aqua, Cetearyl alcohol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cetyl Alcohol, Polyquaternium-37, Diglycerin, Polysorbate 20, Dipalmitoylethyl Hydroxyethylmonium Methosulfate, Mineral Oil, Ceteareth-20, Polyquaternium-7, Amaranthius Caudatus Extract, Hibiscus Sabdariffa Flower Extract, Parfum, Glycerin, PPG-1 Trideceth-6, Amodimethicone, Sorbitan Oleate, Cetrimonium Chloride, Trideceth-12, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Acid Citric, Ethylhexyglycerin, Coumarin, Benzyl Benzoate, CI 47005, CI 14720, CI 42051.

Ce que vous en dites

  1. Misshibiscusmadinina a écrit le 27 Décembre 2012

    Tout d'abord, l'odeur est enivrante et délicieuse, j'adore! Il démêle bien super bien les cheveux, ils deviennent plus doux, malléables après rinçage. Ils ne crissent pas. Le seul bémol est le prix élevé mais la quantité est généreuse donc à raison d'un masque par semaine, il m'en reste encore alors que je l'ai commencé fin septembre 2012.

Lire tous les avis / Rédiger un avis