Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Baume nourrissant végétal

5 sur 5

22,90 €

img
Stock épuisé

Farida B

référence : 123089

Le Baume Nourrissant Végétal, véritable soin anti-soif, apporte aux cheveux une hydratation intense à tout moment de la journée. Sa formule incroyablement riche a été spécialement conçue pour satisfaire le besoin d'hydratation des cheveux les plus secs. Il est élaboré à partir d'huile de Ximénia sélectionnée pour sa haute valeur nutritive et ses vertus hydratantes et régénérantes.

Principaux actifs

L'huile d'Amaranthe qui hydrate et maintient cette hydratation dans le cheveu sans le graisser ni l'alourdir. De plus, elle absorbe les rayons UV, protégeant ainsi les cheveux des radicaux libres.

Cire de carnauba dont le pouvoir filmogène lustre le cheveu lui redonnant éclat et brillance et dont les propriétés thermorésistantes protègent durablement le cheveu.

Le lait de Quinoa qui hydrate la fibre capillaire en profondeur et enrobe le cheveu d'un film protecteur pour le préserver des agressions extérieures et limiter le risque de casse. Le cheveu ainsi nourri gainé et illuminé retrouve force élasticité santé et éclat.

Conseils d'utilisation

Préchauffer 1 à 2 doses dans le creux de la main, appliquer sur cheveux humides ou secs en insistant sur les pointes. Procéder au coiffage.  Renouveler à l'envie dans la journée.

Ingrédients

Vegetable Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Copernicia Cerifera Wax, Parfum/Fragrance, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Caprylic/Capric Triglyceride, PPG-3 Benzyl Ether Myristate, Amaranthus Caudatus Extract, Ximenia Americana Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Chenopodium Quinoa Seed Extract, Tocopherol, Cinnamal, Linalool, Benzyl Benzoate, Limonene.

L'avis de bellebene

Un baume nourissant qui tient toutes ses promesses. Lustre et fait briller, un peu comme le nourish & shine de jane carter solution. J'aime beaucoup sa facilité d'absorption, seul bémol, il est nécessaire de le passer sous un filet d'eau chaude pour le sortir du tube.

 

Ce que vous en dites

  1. K-rapat a écrit le 20 Mai 2012

    Je l adore . Je l applique sur cheveux humides en institant sur les pointes et je fais des choux! J ai de belles oucles bien definies, un cheveux brillant et pas gras!

Lire tous les avis / Rédiger un avis