fr en

Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Two Step Protein Treatment

4 sur 5

13,90 €

img
En Rupture - Victime de son succès

ApHogee

référence : 73664

Vos cheveux s'affinent et manquent de vie? Vous êtes en transition vers le naturel et vos pointes souffrent? Ce traitement de choc est fait pour vous.

Ce traitement restore la fibre capillaire pour une durée de 6 semaines. Sa formule riche en magnésium et en protéïnes redonne force et vigueur aux cheveux les plus endommagés, particulièrement par le défrisage et les couleurs répétées.


Flacon 118 ml

adapt? aux cheveux cr?pus d?fris?s

Mon programme Aphogee

5 produits achetés chez Aphogee = 5% de remise
7 produits achetés = 10% de remise

Composition

Hydrolyzed Collagen, Water, Citric Acid, Dimethylol Urea Magnesium Sulfate, Ethylene Urea Hydrolyzed Vegetable Protein PG-Propyl Silanetriol, Trimethylsiloxyamodimethicone, Mauritia Flexuosa Fruit Oil, Panthenol, Phytantriol, Tocopheryl Acetate, Glycerin, Cocamidoprpyl Betaine, Fragrance, Magnesium Carbonate, Diethylene Glycol, Trideth-12, C11-15 Pareth-7, C12-16 Pareth-9, DMDM Hydantoin, Linalool.

Conseils d'utilisation

Faites vous aider pour appliquer ce traitement, mal utilisé, il peut endommager la chevelure de manière définitive.

  • Laver la chevelure avec le shampoo for damaged hair de ApHogee, rincer abondamment
  • Appliquer soigneusement le two step protein treatment, section par section, en démélant légèrement au peigne à larges dents. Conserver une serviette sur les épaules, le produit est très liquide.
  • Passer sous le casque ou faites sécher au sèche cheveux. Le cheveu doit être complètement sec et cartonneux. Attention, ne surtout pas le manipuler pendant le séchage, le cheveu risque de se casser.
  • Rincer délicatement à l'eau tiède, section par section
  • Faites suivre par le balancing moisturizer ou le masque hydratant de votre choix, rincer
  • Hydrater vos cheveux plus que d'habitude pour rétablir l'équilibre hydratation/protéïnes

L'avis de Bellebene

Un traitement de choc qui aide les cheveux les plus endommagés à reprendre vie pendant 6 semaines.

 

 

 

Ce que vous en dites

  1. Catherine a écrit le 2 Septembre 2013

    Ce produit tient très bien ses promesses je le conseille vivement, pour hydrater mes cheveux, j'utilise juste après, un masque hydratant "humecto de chez Keracare" .

  2. poupouce a écrit le 9 Mars 2013

    bonjour, j ai été très satisfaite par aphogee two step protein treatment :) je l ai appliqué 15 jours avant mon défrisage ma question est la suivante : combien de temps après peut on le refaire étant donné qu il a une durée de 6 semaines ?

  3. Shym a écrit le 26 Février 2013

    Je voulais savoir après l'utilisation du step two protein treatement qu'elle soins peut on mettre pour hydrater les cheveux sans que sa soit la marque aphogee? Car j ai beaucoup lu qu'après ce traitement le cheveu était sec!!

  4. Shym a écrit le 26 Février 2013

    Je voulais savoir après l'utilisation du step two protein treatement qu'elle soins peut on mettre pour hydrater les cheveux sans que sa soit la marque aphogee? Car j ai beaucoup lu qu'après ce traitement le cheveu était sec!!

  5. Christine a écrit le 30 Novembre 2012

    Apres mon defrisage, je constate quasi aucune casse. Ce produit tient ses promesses.

  6. Christine a écrit le 28 Novembre 2012

    Utilisation de ce produit le jour meme de sa reception ..j en avais tellement entendu parle..conseil..hydratez un max car ils sont super sec apres traitement sinon ils risquent de se casser..il m a fallu 2 jour avant d avoir une bonne texture de cheveu.mes cheveux me semblent plus solide a present mais je donnerais mes impressions apres mon defrisage cette semaine

  7. FloL a écrit le 4 Juillet 2012

    Bonjour, je compte me défriser dans quelques jours, du coup je voudrais renforcer mes cheveux après le défrisage. Mais je n'ai ni casque chauffant, ni sèche cheveux (j'ai toujours sècher mes cheveux à l'air libre). faut il obligatoirement sècher sous chaleur? Merci

    Belle Ebene vous répond : Bonjour Flol, Pour une meilleure efficacité, une source de chaleur est indispensable. En effet, la chaleur permet de soulever la cuticule du cheveu et de faire pénétrer le soin en profondeur.

  8. christelle a écrit le 20 Juin 2012

    J'appréhendais l'utilisation de ce soin protéiné mais il m'a fait beaucoup de bien. Utilisé 1 fois par semaine , il a renforcé mes cheveux et on ressent assez rapidement son effet réparateur . C'est devenu un de mes basiques .

  9. many a écrit le 20 Juin 2012

    bonjour; je voudrais savoir si je peut utiliser ce produit en association avec les produits MILANI(le shampooing, le conditionneur et le rose h2o) je suis en cote d'ivoire est ce kil est possible ke vous me le fassiez parvenir merci de me repondre

  10. Estelle a écrit le 6 Juin 2012

    Pour celles qui ont les cheveux défrisés comme moi je pense que c'est le produit indispensable à avoir. Il diminue considérablement l'effet toxique du défrisage en lui apportant toute la keratine necessaire.

Lire tous les avis / Rédiger un avis