Rechercher par mot-clé

mon diagnostic capillaire

Nous vous recommandons

Traitement hydratant de nuit

4 sur 5

21,90 €

img
Victime de son succès

Keracare

référence : 102398

Le traitement Hydratant de Nuit de Keracare est un soin hydratant de nuit pour les cheveux secs. Hydrate et renforce le cheveu. Le cheveu conserve sa liberté normale de mouvement le lendemain matin.

Ses principaux actifs : de l'huile de tournesol et de l'huile de noix de coco, connues toutes deux pour leurs propriétés hydratantes et émolientes. L'huile de coco, en particulier, grâce à ses acides gras essentiels, renforce la fibre capillaire en profondeur.

Adoucit et assouplit les cheveux secs, poreux, durs ou fragilisés pendant la nuit. Aide à empêcher les cassures, formation des pointes cassants et chute prématurée. Le matin, les cheveux sont soyeux, brillants, démêlés et sans frisottis.

Ne contient ni huile minérale ni vaseline.

Pot 115 g

 



convient aux cheveux secs et cassants

Composition

Aqua/Water/eau, Isopropyl Palminate, HelianthusAnnuus (Sunflower) Seed oil,Cocos Nucifera (coconut Oil, Cetearyl Alcohol, Dicetyl Phosphate, Ceteth-10 Phosphate, Cetyl Alcohol,Oryza Sativa (Rice) Bran Oil, Beatine, Phytosterols, Hydrolyzed Vegetable Protein PG-Propyl Silometriol, Serenoa Serrulata Fruit Extract, Xanthan Gum, BHT, Simethicone, Polyocrylamide, (13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Methylisathiazolinone, Ceteth-20, Potassium Sorbate, Disodium EDTA, Fragrance/Parfum, Benzyl benzoate.

Conseils d'utilisation

En traitement de fond pour des cheveux très secs et abimés pendant 2 semaines minimum Appliquer le soir, avant le couché, avant votre coiffure dodo. Chauffer une noisette dans le creu des mains et appliquer la crème section par section sur toute la longueur. Insister sur les pointes et procéder à un massage de la fibre capillaire pour bien faire pénétrer. Protéger vos cheveux à l'aide d'un foulard ou d'un bonnet en satin Ne pas rincer.

L'avis de Bellebene

Encore une fois, bluffée par Keracare pour ce soin dédié aux cheveux profondément déshydratés. Vos pointes sont sèches, vos cheveux cassent et vous ne savez pas pourquoi? Ce traitement hydratant profond sera peut être une réponse pour vous. Je le recommande particulièrement aux cheveux crépus, naturels ou défrisés.

Ce que vous en dites

  1. angela a écrit le 30 Juillet 2013

    Attention, c'est un traitement de nuit à n'utiliser que tous les 2 à 3 jours. J'utilse la gamme sur mes cheveux défrisés et colorés. Ce soin permet de maintenir l'hydratation même la nuit, sous l'écharpe/bonnet satin. Au réveil, le lendemain ils sont tout doux et faciles à coiffer, même un simple twist-out est permis. Il ne faut pas en mettre énormément et c'est noté dessus. perso, il me dure environ 2 mois mais je fait durer vu el prix et la quantité, sinon, j'en rafole et mes cheveux aussi!!!

  2. kadi a écrit le 18 Décembre 2012

    utilisation sur cheveux crépus non défrisés. point positif: trés bonne odeur point négative: petite contenance et le prix elevé (pour la contenance), à utiliser avec parcimonie, sinon rend les cheveux gras n'a pas agit au niveau de l'hydratation de mes cheveux

  3. Delphine a écrit le 25 Août 2012

    Bonjour à toutes, Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir dans quel états sont les cheveux en fin de journée, la durée du soin en gros donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus ce serait sympa. Merci d'avance et désolée de faire baisser la note :(

  4. floyse a écrit le 1 Août 2012

    j'aurais bien aimé laissé un avis, je l'ai commandé mais ne l'ai pas reçu, vous m'avez informée que ce produit est épuisé!!!! Alors pourquoi ce n'est toujours pas précisé ici????

  5. Lauren a écrit le 30 Juillet 2012

    Bonjour, Est ce que l'Isoparaffin c'est la même chose que la paraffine liquide? Merci

Lire tous les avis / Rédiger un avis